Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petite Histoire du Week-End

2 participants
AuteurMessage
Stormbring3r

Petite Histoire du Week-End Empty
MessageSujet: Petite Histoire du Week-End   Petite Histoire du Week-End EmptyMer 3 Jan - 0:17

Bon, j'ai eu lvl 32 juste avan de partir pour une semaine au Ski à Noël.

Rappel: Stormy est lvl 32 full STR, glavie, Lightning (2eme perso)

Donc de retour, je décide de faire un peu de Job, avec ma glavie SOS 32 +3 toute neuve.

Bien sûr je meurs beaucoup parce que lvl 32 c'est vraiment pas suffisant, mais bon c'est un début pour s'amuser.

Enfin, une de mes sorties en tant que Hunter me mène côté Jangan vers les Tigers. Et là je tombe sur 3 player thieves ! Et je me dis je tente le tout pour le tout sachant que j'ai peu de chance de toute façon.

Le premier que je vois à une Spear (Halbert) lvl 32, probablement un Nuker, donc je fonce dessus et Boum Ban, 2 coups et il est mort ! Il n'a pas le temps de réagir. Heuresement sinon je pense que j'aurais eu mal. Enfin, il me dira après qu'il est effectivement lvl 32. Ils sont Germain et me dit "respeckt !".

Les 2 autres sont lvl 30 environ, et Boum Ban Biinn, je les tues en moins de 10 sec tous les deux, et me voilà avec 3 thieves à terre ! et un chameau 2 stars a coté! Je le démonte, et la marchandise s'étale parterre.

Problème je suis Hunter, donc j'essaye de changer pour Thief, mais faut attendre 10 minutes, et au bout de 7 minutes, un autre Thief arrive et récupère la marchandise, Grrrrrrrrrrrr ....

Bon voilà pour l'histoire du Week-end

A++
Revenir en haut Aller en bas
Anokis

Anokis

Petite Histoire du Week-End Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire du Week-End   Petite Histoire du Week-End EmptyMer 3 Jan - 12:29

la prochaine foi appelle moi
je ramasse les paquets et on partage le butain
XD
Revenir en haut Aller en bas

Petite Histoire du Week-End
Page 1 sur 1