Voila j'ai plein plein plein de screenshot à montrer
Donc au sommaire:
1/mon loup
2/Session TG
3/Session Cascade
4/Mes connerie
Je commence par vous présenté mon loup, Malfurion, attention il mord
Il sais aussi s'étirer les os du cul, preuve que le loup n'est pas qu'un objet de décoration dans SRO
Sans transition on enchaine directement sur un petit screenshot d'un écureuil (pas le mien)
Voila c'est tout pour les animaux
Ici des screenshot de la session TG de moi seiichi et boubou
:
voila une photo du groupe à 3 (on dirait les 2be3, je suis phillipe bien sur
)
Malheuresement l'attente de la TG à fait perdre la boule à boubou qui à pris seiichi pour sangoku :/ du coup c'est parti en Kameamea!!
Alors seiichi l'impuissant m'a demander mon aide et comme on maitrise l'art de la FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSion, on c'est transformer en illiseiichani
Au final on a décapité boubou :/ (il l'avait chercher avec ces OS à 5000 de dégat)
Voila pour notre session TG
Maintenant je pass à quelquechose qui me tient à coeur, à savoir mes addidas:
Maintenant des screenshot d'une session cascade ^^ (oula y'en à beaucoup), pour ce qui aurait la curiosité de voir comment c'est la haut
Et dans le genre des conneries (comme tout mon post)
il y'a quelque bug du jeu comme ce magnifique screenshot
Petite astuce pour les coquin: (y'en à pas mal dans la guild
) pour mieux vendre en stall il suffit de se mettre en berserk:
cela marche aussi en cheval mais malheursement le cheval ne berserk pas avec le perso ^^ (un cheval qui court à fond sa ferait du bien
)
Toujours pour les curieux désireux de savoir à quoi ressemble l'interieur d'un camel:
Et enfin pour finir et vous prouvez que mon perso est bien un dieu (sisi j'vous assure) il c'est meme marcher sur l'air:
Voila j'ai fini ^^ PEACE